Philia SA - Trading

Un processus de fabrication et de commercialisation global

Philia SA (Visiter le site internet Philia-sa-trading) est tout aussi efficiente en amont qu’en aval de la production d'hydrocarbures. Ayant une excellente connaissance du secteur pétrolier, la société a construit une chaine de production et de commercialisation totalement intégrée. À la pleine assimilation répond la formation. Philia SA a justement ouvert un master à Dakar.

Les principales activités de Philia SA ont été pensées avec dès le début en ligne de mire, l'intégration et l'optimisation, dans une logique d’économie et de productivité complète. Chaque collaborateur de la compagnie a un grand savoir-faire sur tout ce qui touche au champ du pétrole ce qui permet une vente sans aucun accroc. Philia SA vend ses hydrocarbures sur tous les continents, grâce à un immense savoir-faire dans le marché des hydrocarbures. La société maitrise le modèle économique de chaque pays avec lequel celle-ci réalise des échanges commerciaux.

C’est de par son activité complète d'expertise que la société a pu devenir une compagnie commerciale prenant en compte l'ensemble des points de vue du marché pétrolier et gazier. Philia SA s'est impliquée en tant que société internationale délivrant des conseils à tous les stades du commerce de pétrole. L’industrie du pétrole est un domaine difficile ; Philia SA s'appuie sur ses compétences.

Une formation au métier de trading pétrolier sur le continent africain

350 heures de formation en un an seront offertes aux inscrits, pendant lesquelles ces derniers apprendront tout de la logistique pétrolière. Les professionnels du secteur peuvent opter pour la formation continue de Philia SA. La formation proposée par Philia SA met l'accent sur un aspect professionnalisant et offre de nombreux cours pratiques.